Votre témoignage

2 Comments

  1. sylvie Author

    Kelly Cousin (jeudi, 15 mars 2018 11:49)

    Le trek « à la rencontre de soi » proposé par Sylvie Maisonneuve de « Bulles de bien-être » avec « Mélodie du désert » a été une révélation pour moi et source de beaucoup d’émotions.
    Le guide et cuisinier Brahim ainsi que les chameliers Ali et Mohamed connaissent le désert comme leur poche, pour y avoir grandi. Ils se sont occupés de nous, tels des princes et princesses du désert.
    Un trek qui a parfaitement combiné l’activité physique et les moments de spiritualité, de douceur et de bien-être guidés par Sylvie qui laissait également place à toute initiative de la part des participants.
    Beaucoup de bienveillance et d’amour émanait de notre groupe.
    J’ai vécu de beaux moments de partages, de chants, de danses…
    Nul besoin de mots, juste le bonheur de se sentir avec l’autre et connecté à l’énergie du désert.
    Une vraie oasis de bonheur.
    GRATITUDE !

    Reply
  2. Nathalie

    Séjour « Cultiver la sérénité et la joie en soi » – octobre 2020

    Bonjour Sylvie,
    Juste un petit mot de remerciement sur le suivi du stage. Dans toutes les infos que tu as dites, tous les matins (ou presque), je me regarde dans la glace et me dis les 4 phrases avec bienveillance. J’ajoute également merci à la fin. C’est trés bizarre pour moi de me dire des mots d’encouragement en me regardant. D’ailleurs, tous les matins, je cherche ces phrases. Après, je ressens un bien-être et de l’amour pour moi, j’en ai beaucoup plus conscience. Et du coup, je culpabilise moins voir pas du tout quand je fais des erreurs. Et le fait de dire je au lieu de tu a un impact considérable. Bref, toute la journée, cela me donne la pêche et je retrouve de l’énergie.
    Honnêtement, je ne pensais pas que cela aurait cet effet sur moi.
    Donc un grand merci du fond du coeur pour m’avoir fait découvrir cette technique toute simple.

    Nathalie

    Reply

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *